Ahaha, si tu ne viens pas za Lagardère, etc. En route pour confondre l'odieux shériff avec l'enregistrement récupéré dans le coffre des Mechanists à la First City Bank. Charmant petit pied à terre sous un ciel étoilé. Le bonheur pour un maître voleur...

Nature de la mission

Donc, entrer dans la maison du shériff où vous devez rejoindre ses appartements privés au deuxième étage. Cela paraît simple comme cela, mais la maison est assez fréquentée et elle bénéficie de tous les derniers perfectionnements (moins que la banque quand même) en matière de protection contre les gens de votre acabit.

Mode Expert

Objectifs :

  • Entrer dans la maison
  • Rejoindre la suite privée du shériff
  • Confondre le shériff avec l'enregistrement en votre possession
  • Ramasser 1 100 écus de butin
  • Ne tuer personne
  • Revenir au point de départ

    Nombre de cibles à détrousser : 25

    Nombre de secrets à découvrir : 5

    Total du butin disponible : 2 100

    Avis :

    J'ai bien aimé cette promenade au clair de lune qui présente quelques difficultés intéressantes en ZCD. Ce n'est pas une des plus difficiles jouées jusqu'à présent mais elle peut se révéler assez longue si l'on souhaite tout ramasser et détrousser.

    Equipement :

    Si vous jouez en ZCD, des WA supplémentaires. Sinon, l'équipement de départ est tout à fait suffisant.


  • Blackmail (Philippe COTTET)

    On vous pousse vraiment au crime. Quatre maisons dans lesquelles dorment profondément les occupants s'offrent à vous dès le départ. Commencez donc à faire votre gymnastique sur le mur le plus proche à votre gauche, puis descendez vers le S de maison en maison en amassant ce butin facile.

    Lorsque vous aurez fini, débarrassez cette charmante archère de sa flèche puis remontez discrètement vers la porte principale. Les leviers dans la cour mettent hors fonction le dispositif de surveillance donc profitez-en. Ensuite crochetez la porte de la tour, montez l'échelle et actionnez l'ouverture de la porte. Passez discrètement derrière le garde. Vous êtes à présent dans le parc de la maison.

    Rez-de chaussée >

    MISSIONS : Running InterferenceShipping...and ReceivingFramedAmbush !Eavensdropping First City Bank and TrustBlackmailTrace the courierTrail of BloodLife of PartyPrecious CargoKidnapCasing the joint • Masks • Sabotage at Soulforge • Synthèse des missions

    MENU GÉNÉRAL : Le Guide des MissionsPassages difficiles, secretsForum des joueurs francophonesLes fan missionsLes Ressources Web




    Ce site indépendant de l'éditeur est © Philippe COTTET - mai 2000
    Thief II the Metal Age est un jeu © Looking Glass - 2000