Il est évident qu'une banque manquait à notre palmarès...

Nature de la mission

Nanti du double de la clé du coffre des Mechanists, vous devez vous introduire dans la First City Bank et commencer par découvrir le numéro de coffre. Une fois en sa possession, en route pour la chambre forte où vous en retirerez le contenu avant de regagner votre point de départ.

Mode Expert

Objectifs :

  • Pénétrer dans la banque
  • Découvrir le numéro du coffre des Mechanists
  • S'emparer de son contenu dans la chambre forte de la banque
  • Ne tuer personne
  • Revenir au point de départ

    Nombre de cibles à détrousser : 18

    Nombre de secrets à découvrir : 2

    Total du butin disponible : 2 284

    Avis :

    Il y a de tout dans cette mission. Des sols très sonores (parquets, marbre, carrelage) donc difficiles, un système de surveillance omniprésent, beaucoup de gardes, des Enfants de Karras qui patrouillent un peu partout et du butin dans pratiquement chaque salle. C'est une mission agréable, que vous pouvez mener comme bon vous semble. Les objectifs peuvent être atteints en quelques heures de jeu, mais vous pouvez aussi rester beaucoup plus longtemps dans le bâtiment si vous souhaitez intercepter la moindre cible ou récolter la plus petite piécette de butin.

    Equipement :

    Si vous jouez en ZCD, des WA supplémentaires. Sinon, l'équipement de départ semble tout à fait suffisant. Le tip vous apprend ce que vous allez rapidement découvrir par vous même : les sols sont bruyants et la discrétion dans vos déplacements doit être totale.


  • First City Bank and Trust (Philippe COTTET)

    Un moyen assez simple de réussir le premier objectif est de crocheter la grande porte de la banque et d'entrer. Deux musiques se feront alors entendre : la première vous annonçant que votre objectif est complété, la seconde indiquant que vous avez été repéré par le système de surveillance et que vous n'allez pas tarder à recevoir de la visite.

    La grande porte n'est donc pas conseillée pour entrer. Peut-être pour sortir ? Dans ce cas, laissez les battants ouverts et prolongez votre chemin vers l'E du bâtiment. Commencez par prélever les deux flèches dans les carquois de la patrouille qui passe.

    Du sous-sol au numéro de coffre >

    MISSIONS : Running InterferenceShipping...and ReceivingFramedAmbush !Eavensdropping First City Bank and TrustBlackmailTrace the courierTrail of BloodLife of PartyPrecious CargoKidnapCasing the joint • Masks • Sabotage at Soulforge • Synthèse des missions

    MENU GÉNÉRAL : Le Guide des MissionsPassages difficiles, secretsForum des joueurs francophonesLes fan missionsLes Ressources Web




    Ce site indépendant de l'éditeur est © Philippe COTTET - mai 2000
    Thief II the Metal Age est un jeu © Looking Glass - 2000