Histoire de me faire mentir, une mission où il n'y a pas grand chose à faire, en apparence.

Nature de la mission

Dans un lieu bien connu des joueurs de Dark Project, vous allez devoir achever la mission précédente en vous emparant de Cavador.

Mode Expert

Objectifs :

  • Kidnapper Cavador, qui reste le méchant de service dans cette mission
  • Faire en sorte qu'il ne lui arrive pas de bobos
  • Lire encore un passage de l'Oeuvre de Karras (Pfffft...)
  • Ne tuer personne

    Nombre de cibles à détrousser : 11

    Nombre de secrets à découvrir : 1

    Total du butin disponible : 2 803 (en cumul avec la mission précédente)

    Avis :

    C'est selon. Si vous prenez vraiment votre pied à percer les défenses adverses les plus hermétiques (c'est mon cas), cette mission va vous ravir. Sinon, elle peut être jugée comme une des moins gratifiantes de tout le jeu car il faut prendre pour chaque site des risques épouvantables en échange d'un butin rachitique. Disons que Kidnap est un exercice dans lequel vous pourrez ou non exprimer votre style.

    Passé le premier bâtiment, vous pouvez organiser votre visite comme bon vous semble, sachant que votre objectif se déplace sur neuf sites différents... On peut trouver le manuscrit sur deux sites, dont l'un est facile d'accès. Si vous vous ennuyez dans cette mission, vous pouvez donc rapidement la boucler...

    Equipement :

    Rien, puisque vous débarquez du Cetus... Vous pourrez vous réapprovisionner dans le premier site visité et en chemin.




  • Enlèvement [Kidnap] (Philippe COTTET)

    Le Cetus a abordé dans un lieu que vous connaissez bien (sauf si vous n'avez jamais joué à Dark Project...), la Cité perdue, autrement dit The Lost City. Du coup, on vous rajoute un objectif supplémentaire : quitter la ville souterraine par la sortie que vous connaissez.

    Là aussi, la déco a pas mal changé. Plus de boules de feu ni de burricks, mais des Yeux de Karras en veux-tu en voilà et des gardes armés jusqu'aux dents. Utilisez vos souvenirs, si vous en avez, mais ne vous fiez pas trop quand même à eux car certaines transformations ont affecté les lieux.

    Premier objectif : entrer dans ce bâtiment. Une flèche ordinaire tirée à la seule attention de l'un des gardes et vous pouvez vous glisser dans une structure qui offre de très belles ombres.

    The long and widding road >

    MISSIONS : Running InterferenceShipping...and ReceivingFramedAmbush !Eavensdropping First City Bank and TrustBlackmailTrace the courierTrail of BloodLife of PartyPrecious CargoKidnapCasing the joint • Masks • Sabotage at Soulforge • Synthèse des missions

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