A partir de la deuxième terrasse, prenez l'échelle et allez vous emparer de la flèche de l'archer (1/25), puis revenez sur la terrasse (je ne vois pas de solution pour approcher le coffre sans l'assommer). Continuez à l'O et passez sur la terrasse suivante, puis descendez l'échelle.

Entrez par la porte et ramassez le vase en or (100) puis ressortez et franchissez la rue en sautant sur la corniche bleue au S. Remontez vers l'O. Vous allez tomber sur une bande de 4 gardes en train de se disputer. Je n'ai pas réussi à m'emparer de leurs flèches bien qu'étant juste derrière (bug ?). Laissez-les se massacrer puis commen-cez la visite. A l'étage Van Vernon, un gobelet en or (165). Traversez ensuite, récupérez les flèches puis sautez sur le petit balcon en bois. Derrière les volets une bourse (265). Traversez la salle, ouvrez le deuxième volet et sautez de l'autre côte de la rue.


Remontez toujours par l'O vers une nouvelle terrasse où patrouille un garde. Evitez le et piquez vers le N puis montez sur le rempart. Dérobez la clé au garde (2/25) et la flèche de l'archer (3/25) puis allez ouvrir la porte. Emparez vous du vase en or (365) et ressortez immédiatement.

Cap sur le N en évitant les deux drilles que vous venez de détrousser. Sautez sur le toit des Appartements, écoutez la conversation, sautez sur le toit qui se trouve en face au N puis retournez vous et descendez sur le balcon possédant une échelle. Descendez, entrez dans l'immeuble puis remontez vivement l'escalier pour évitez la patrouille du garde. A gauche un peu d'ombre. Une fois que la voie est libre, ouvrez la porte, glissez vous derrière le voleur dans la pièce, ouvrez le coffre (390) puis ressortez.

Rejoignez le rez-de chaussée où vous trouverez une échelle. Montez puis sautez par la fenêtre au bout de la salle pour vous retrouver dans la tour des Nécromanciens. Raflez ce qu'il y a de précieux (490) à l'étage supérieur et cherchez bien afin d'arrondir votre butin (590).

Sautez par la fenêtre sur la corniche voisine et remontez vers la droite. Vous surprenez une discussion mais vos yeux avides ont surtout remarqué la bourse qui traîne négligemment sur la table, près de la fenêtre ouverte. Contentez-vous de vous baisser et de tendre la main en vous approchant (690).

Rebroussez chemin maintenant et allez au bout de la corniche sur la terrasse de Sir Cullens. Vous pouvez éventuellement récupérer 2 FA dans le donjon. Quand l'archer qui patrouille a le dos tourné, montez rapidement les escaliers, entrez puis prenez la première porte à gauche. Ouvrez la porte suivante, ayez un regard attendri sur le berceau et un regard cupide sur le vase en or (790). Attendez là le passage de l'archer pour lui dérober sa flèche (4/25). Quand la voie est libre, passez dans la pièce d'à côté. Dès que le garde a le dos tourné, sortez par la fenêtre ouverte de sa pièce.

Vous atterrissez sur une terrase possédant une verrière : brisez la, attendez que le calme soit revenu, puis descendez et ramassez l'or (865) qui se trouve sur la table. Ressortez à l'aide d'une RA. La grande rue voisine est le Baron's Way de votre carte. Vous allez maintenant la traverser sur cette très mince poutrelle et votre ami Garret vous demande d'y aller doucement. De l'autre côté se présentent la serre (Greenhouse) et le Carslyle Castle. Allez dans la serre, évitez l'araignée et prenez la GA. Ensuite, allez tirer une RA dans les poutres du chemin de ronde en vue d'atteindre la seule fenêtre ouverte. Ne montez pas, repartez par où vous êtes venus.

Dayport North >




MISSIONS : Running InterferenceShipping...and ReceivingFramedAmbush !Eavensdropping First City Bank and TrustBlackmailTrace the courierTrail of BloodLife of PartyPrecious CargoKidnapCasing the joint • Masks • Sabotage at Soulforge • Synthèse des missions

MENU GÉNÉRAL : Le Guide des MissionsPassages difficiles, secretsForum des joueurs francophonesLes fan missionsLes Ressources Web




Ce site indépendant de l'éditeur est © Philippe COTTET - mai 2000
Thief II the Metal Age est un jeu © Looking Glass - 2000