Pardon ? Il FAUT assommer des gardes ? Vous êtes sûr ? Hum, ce n'est pas très conforme à mon éthique... C'est vrai que vous le demandez très gentiment. Je jouerai donc du blackjack mais, vraiment, ce n'est pas raisonnable...

Nature de la mission

Faites une bonne action, réunissez votre ami Basso et son amoureuse. Mais, avant, vous devez faire le ménage : bien ranger dans un coin les corps inanimés, débarrasser cette ravissante bâtisse de ses trésors, détrousser quelques cibles et, nouveauté, trouver trois secrets. En route...

Mode Expert

Objectifs :

  • Une fois que la voie est libre, prévenir Basso à l'aide d'un appeau à vous confié,
  • Sortir sans encombres de la maison avec les deux amoureux,
  • S'emparer sur le trajet de 600 écus de butin, dont 200 en pierres précieuses
  • Ne tuer personne
  • Assommer au moins 8 gardes.

    Nombre de cibles à détrousser : 10

    Nombre de secrets à découvrir : 3

    Total du butin disponible : 1 285

    Avis :

    C'est un peu comme un niveau d'entraînement (disons que c'est le Bafford's Manor de Thief 2). Je trouve certains gardes beaucoup plus rapides que dans The Dark Project, notamment la petite soldate au tout début. Les difficultés sont essen-tiellement liées aux cibles à détrousser et aux secrets à trouver. Les ombres sont parfois très épaisses mais vous disposez de torches (qui ne donnent pas beaucoup de lumière et qui ne durent pas très longtemps mais, bon...) pour les explorer.

    Equipement :

    Rien, on ne vous le propose même pas. Mais les WA de départ sont plus que suffisantes (quatorze offertes pour une seule nécessaire) et c'est une mission qui serait assez facile en "zéro coup donné".


  • Running Interference (Philippe COTTET)

    Basso vous laisse en plan sur la pelouse, en vous conseillant quand même de passer... par la porte de derrière. C'est gentil, merci. Entrée donc par les appartements du Buttler où vous commencez à remplir vos poches. Les plans sont très détaillés et le chemin qui est tracé sur la carte sera celui emprunté par Basso pour aller délivrer sa Jenny (lui seul est capable d'ouvrir la porte). Conclusion, vous devez faire le ménage sur tout le trajet. Comme vous avez un permis d'assommer, allez-y, ne vous gênez pas.

    La maison >

    MISSIONS : Running InterferenceShipping...and ReceivingFramedAmbush !Eavensdropping First City Bank and TrustBlackmailTrace the courierTrail of BloodLife of PartyPrecious CargoKidnapCasing the joint • Masks • Sabotage at Soulforge • Synthèse des missions

    MENU GÉNÉRAL : Le Guide des MissionsPassages difficiles, secretsForum des joueurs francophonesLes fan missionsLes Ressources Web




    Ce site indépendant de l'éditeur est © Philippe COTTET - mai 2000
    Thief II the Metal Age est un jeu © Looking Glass - 2000