Montée en puissance pour cette mission qui se passe sur les docks et un beau bââââteau... Lieux immenses, passerelles métalliques, portes ne s'ouvrant que dans un sens, Hammer (Hammers ? ils sont encore là ceux-là ?) et personnages hypersensibles à votre présence : tous les ingrédients sont réunis pour une bonne mission.

Nature de la mission

Vous devez détourner une cargaison en changeant tout simplement l'étiquette d'une caisse. Mais, pour cela, vous devez déjà trouver l'étiquette en question. L'endroit est fortement gardé et aucune porte n'est ouverte. Ah si, tiens, celle-ci l'est...

Mode Expert

Objectifs :

  • Echanger les étiquettes de destination sur une caisse
  • Trouver cinq sacs d'épices
  • S'emparer sur le trajet de 850 écus de butin
  • Ne tuer personne
  • Regagner le point d'entrée dans la mission

    Nombre de cibles à détrousser : 12

    Nombre de secrets à découvrir : 13

    Total du butin disponible : 1 685

    Avis :

    C'est une mission que vous pouvez mener un peu comme vous le souhaitez en ce qui concerne les bâtiments et c'est très bien comme cela. Les balcons métalliques sont une redoutable difficulté en zéro coup donné. J'ai donc tout fait pour éviter de les emprunter. Si vous blackjacker vos adversaires, pas de réels problèmes avant le navire.

    Le temps que vous passerez sur cette mission dépend surtout des secrets et cibles à détrousser, qui demandent une visite complète des lieux.

    Equipement :

    Bof... J'ai pris une mouss arrow (MA) mais je n'en ai pas eu besoin. Vous trouverez pas mal de matériel sur place.


  • Shipping and... Receiving (Philippe COTTET)

    Alors, marin ! On prend l'air là-haut ? L'entrée principale au Nord est bien gardée savez-vous ? Je vous conseillerai plutôt de faire un détour par le S.

    Puisque vous êtes en route, vous allez pouvoir choisir si vous voulez affronter les méchants tout de suite ou bien attendre encore un peu... Juste après l'apothicaire (avez-vous remarqué qu'il n'y a aucune porte ouverte ?) il y a une grosse caisse et une échelle qui vous tendent les bras. C'est le chemin le plus court pour entrer dans le bâtiment. Marchez doucement sur le balcon métallique car le bruit est effroyable. Trouvez une porte ouverte. Entrez...

    Bâtiment A >

    MISSIONS : Running InterferenceShipping...and ReceivingFramedAmbush !Eavensdropping First City Bank and TrustBlackmailTrace the courierTrail of BloodLife of PartyPrecious CargoKidnapCasing the joint • Masks • Sabotage at Soulforge • Synthèse des missions

    MENU GÉNÉRAL : Le Guide des MissionsPassages difficiles, secretsForum des joueurs francophonesLes fan missionsLes Ressources Web




    Ce site indépendant de l'éditeur est © Philippe COTTET - mai 2000
    Thief II the Metal Age est un jeu © Looking Glass - 2000