Je ne vais pas être d'une très grande utilité dans cette mission, qui dépend uniquement de votre habileté et de votre discrétion. Disons pour les joueurs en provenance de The Dark Project que c'est le début d'Assassins à l'échelle d'une ville déjà parcourue lors de Ambush !

Nature de la mission

Pour qui travaille notre principale suspecte dans l'affaire non élucidée du meurtre du shériff ? Suivons donc la démarche gracieuse de la ravissante Lieutenant Mosley à travers les rues de la cité, toujours patrouillée par les joyeux drilles du City Watch.

Mode Expert

Objectifs :

  • Suivre le courrier jusqu'à sa destination finale sans se faire repérer
  • Prendre connaissance du contenu de la lettre, à un moment ou à un autre
  • Détrousser six cibles
  • Ne tuer personne

    Nombre de cibles à détrousser : 16

    Nombre de secrets à découvrir : 1

    Total du butin disponible : 830

    Avis :

    18 minutes montre en main pour boucler tous les objectifs... Comptez une heure si vous voulez détrousser toutes les cibles dont certaines sont très mobiles... Vivement la suite, car il y a du suspense à la fin de la mission.

    Equipement :

    Suffisant mais dépensez tous vos sous (qu'est ce qui lui prend ?). On ne sait jamais...


  • Trace the courier (Philippe COTTET)

    Le tout est de trouver la bonne distance et la bonne vitesse dans cette filature du Lieutenant Mosley. Elle va vous balader dans une bonne moitié de la ville mais n'est réellement farouche que lorsqu'elle s'arrête. Ne perdez donc jamais le contact avec elle car, à certains carrefours, difficile de dire par où elle a pu partir. Heureusement, les gardes sont parfois assez durs d'oreille ou ont la vue basse.

    Vous devez impérativement surveiller le moment où elle laissera tomber la lettre par terre. Je ne sais pas si l'endroit est aléatoire ou pas.

    Déjà la suite et fin >

    MISSIONS : Running InterferenceShipping...and ReceivingFramedAmbush !Eavensdropping First City Bank and TrustBlackmailTrace the courierTrail of BloodLife of PartyPrecious CargoKidnapCasing the joint • Masks • Sabotage at Soulforge • Synthèse des missions

    MENU GÉNÉRAL : Le Guide des MissionsPassages difficiles, secretsForum des joueurs francophonesLes fan missionsLes Ressources Web




    Ce site indépendant de l'éditeur est © Philippe COTTET - mai 2000
    Thief II the Metal Age est un jeu © Looking Glass - 2000