Jour 3 : Le Sanctuaire Païen

Butin total à ramasser : 2 575
Lots spéciaux : Ancienne Statue, Peigne précieux, Scarabée de bronze,
Vol discret : 0
Niveau : mode expert
Style : ZCD
Difficulté : Ce n'est pas une mission difficile en terme d'opposition. Comme nous sommes dans des ruines, il faut souvent jouer l'équilibriste et correctement sauter ce que je ne sais pas forcément bien faire depuis TDP. Le butin n'est pas si facile que cela à dénicher, beaucoup de petites pièces que l'on rate.

Intérêt : A l'exception de l'exécution du rituel qui a retenu mon attention un bon quart d'heure, je n'ai pas trouvé cette mission très intéressante. Sûrement parce que je déteste chercher le butin et que c'était là la vraie difficulté.
Attention : A chaque début de mission principale, il faut veiller à préciser votre niveau de difficulté qui est, par défaut, placé sur normal.


Consultez votre inventaire et repassez éventuellement chez votre receleur et votre vendeur pour réassortir votre équipement. N'oubliez pas de ramasser les flèches offertes par la municipalité un peu partout en ville, ainsi que l'argent que votre propriétaire remet chaque jour à son maître-chanteur.

Thief Deadly Shadows - Le sanctuaire des Païens - Entrée
Voici le point d'entrée que vous ont ouvert vos amis Keepers. Empruntez-le. Vous vous retrouvez dans une mine avec une fine équipe qui pensait trouver là gloire et fortune... Apparemment, ils viennent seulement de se rendre compte qu'ils sont en territoire païen et que cela risque de chauffer pour leur matricule. Ils sont perdus, et vous aussi car vous n'avez pas de carte du coin...

Prenez les nuggets d'argent qui sont derrière vous puis glissez vous à droite de votre position de départ pour récolter une babiole. Revenez sur vos pas et longez le mur de gauche. Au centre du feu des mineurs, il y a une flèche de feu si ce genre d'armes vous tente.

Arrivé à ce point, servez-vous et attendez. Ca va fighter grave dans le coin. Laissez s'expliquer miniens et païeurs. Je veux dire, mineurs et païens...

Thief Deadly Shadows - Le sanctuaire des païens - Trésor
Quand le calme est à peu près revenu, faîtes un peu d'escalade pour du butin puis redescendez et continuez de longer le mur gauche jusqu'à arriver dans une salle où se trouve un coffre, que vous ouvrirez. Attention il y a dans le coin plusieurs chamans païens qui ne plaisantent pas avec les p'tits gars de la ville, comme les joyeux mineurs ont pu s'en rendre compte.

Passez cette salle et continuez jusqu'à trouver une pente douce menant à un égout. Suivez ce dernier. Arrivé à l'intersection des deux collecteurs, un bruit étrange vous informe que la police de l'égout est assuré par une charmante bestiole, parfois accompagnée d'une jolie blonde pas très commode, tandis que quelques gardes plus ou moins placides font leur boulot... Bon, il vous faut visiter discrètement toute cette zone...

Thief Deadly Shadows - L'Eglise St Edgar, la cour Est


Vous avez déjà fini ? Je vous comprends, pas envie de traîner trop longtemps dans le coin. Vous avez la carte ? Très bien... Cette échelle devrait nous mener vers de l'air un peu plus frais. suite >